Gueuleton – Un site qui sent bon le terroir !
Image auteur de l'article
par Yabawt Agence de stratégie digitale à Bordeaux
L’équipe YABAWT est fière de vous annoncer la sortie du nouveau site Gueuleton.
L’esprit Gueuleton

Lancés en 2013 par des amoureux de la gastronomie traditionnelle du sud-ouest, les 9 bars Gueuleton représentent aujourd’hui ce qui se fait de mieux en matière de lieux de convivialité proposant des produits du terroir de qualité.

Au-delà de son identité forte, Gueuleton perpétue un véritable savoir-faire grâce notamment à son élevage de porcs noirs Gascons et son service de tournebroche, disponible partout en France.

Gueuleton-Les-bons-vivants
Un site sur mesure

Dans l’optique de la refonte complète de leur site internet, Gueuleton souhaitait à la fois retranscrire leurs valeurs et le savoir-faire unique de leur Repaire de Bon Vivants, tout en proposant à leurs affiliés, un outil de gestion interne pour faciliter le traitement et le suivi des réservations.

Avec ce nouveau site et l’application de gestion dédiée, c’est l’ensemble du parcours client qui s’en retrouve amélioré ; de la présentation des divers services de restauration jusqu’à son passage à table.

Site-Web-Gueuleton
Stay Tuned cependant !

Car pour notre plus grand bonheur, nous continuons d’accompagner Gueuleton et leurs équipes dans le développement de la marque.

Cela se traduit par de nouvelles évolutions de l’application de gestion, du conseil en stratégie d’emailing ou encore dans la recommandation d’une plateforme de paiement, pour leur boutique en ligne made in Bon Vivant !

Nous remercions toute l’équipe Gueuleton pour sa confiance et leur souhaitons le plein de réussite dans leurs projets !

UN PROJET ?
Nous vous accompagnons dans votre démarche
Cet article vous a-t-il été utile ?
oui
non
Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Annuler
Envoyer
Merci pour votre retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En publiant un commentaire je consent à ce que mon nom et mon message soient rendu publique. Je consent également à ce que mon adresse de messagerie et mon adresse ip soient enregistrées. Ceci dans le but de limiter les abus quant à l'utilisation de cet espace publique. En savoir plus sur vos droits et sur la gestion de vos données personnelles.